Pertager cette page
Langue:
Coup de Coeur
Au hasard
Quelques statistiques
2229 site(s)
73 catégoriess
552 site(s) en attente
Liens utiles
Rentabilisez efficacement votre site
TURF: La Méthode Reverse à 16 euros seulement ici TURF : La Méthode "Reverse engineering" me fait Gagner Tous les Jours aux Courses Hippiques. J'en suis à 106.829 euros. C'est une méthode simple, complète et pas chère, 16 euros au lieu de 126 euros.

Avis et Sondages Rémunérés | Travail à Domicile Apprenez Comment il est Facile de se Faire Payer pour Répondre à des Sondages en Ligne, Participer à des Groupes de Consommateurs, Tester & Essayer des Nouveaux Produits, Devenir Clients Mystères...

Le guide du futur rentier de l'immobilierCe livre numérique, de 17 chapitres sur l'investissement immobilier locatif, contient les clefs pour investir intelligemment et vous livre les meilleures astuces pour économiser des milliers d'euros !

 
   Stat  
Ajouté le:
06-06-2023
Catégorie:
Nombre de votes:
Nombre de visites:
0
Page rank:
PageRank Actuel
Note des utilisateurs:
[0.00/10 ]

Lorsqu’une société met au point un produit qu’elle commercialise, elle propose également une notice qui aide les clients à en faire un bon usage. Malheureusement, ce ne sont pas tous les clients qui comprennent la langue dans laquelle les notices sont rédigées. C’est pour cette raison que lorsqu’un produit est en train d’être finalisé pour être mis à la disposition des clients, la société qui l’a conçu doit penser à en proposer le mode d’emploi dans différentes langues. Pour cela, un logiciel de traduction des notices sera utile. Mais comment en choisir le meilleur ? Vous trouverez des réponses à cette question sur le site internet Pimster. Sous la rubrique consacrée au blog, ce site vous propose un article qui expose des informations sur cinq outils de traduction pratiques pour vos notices. L’article renseigne sur les points forts et les quelques points faibles de chacun de ces logiciels de traduction de modes d’emploi. N’hésitez donc pas à y faire un tour pour les découvrir.

Url : http://www.pimster.app

Quelques outils et astuces pour votre référencement:

Google : Infos Google | Cache Google
Bing : Pages indexees
Yahoo : Pages liees | Pages indexees
Alexa : Traffic Details
W3C : Validateur HTML | CSS | Liens
page préparé en 0.096741914749146