Pertager cette page
Langue:
Coup de Coeur
Au hasard
Quelques statistiques
1154 site(s)
73 catégoriess
577 site(s) en attente
Liens utiles
Rentabilisez efficacement votre site
[VDD] Facebook Power Volume1 La formation francophone de référence pour apprendre à utiliser pleinement les pouvoirs de Facebook. Commencez dès aujourd'hui à faire de Facebook votre machine à prospects Conversions Maximum !

Mini site rémunérateur 6 euros millions Kit mini-site rémunérateur de compte Paypal, recevez des paiments de 6 euros en autopilote chaque jour avec votre propre site

Les 30 Premiers Jours Paléo Le régime paléolithique (alimentation paléo) a déjà changé la vie de milliers de personnes ! Ce livre vous guidera pas à pas dans ce nouveau style de vie.

 
   Stat  
Ajouté le:
21-05-2019
Catégorie:
Nombre de votes:
Nombre de visites:
0
Page rank:
PageRank Actuel
Note des utilisateurs:
[0.00/10 ]

Le rugby regroupe deux équipes de quinze joueurs. L’objectif de chaque équipe est de marquer plus de buts que l’adversaire. Il y a quatre manières d’y arriver. Les joueurs peuvent marquer par essais. On parle d’essais lorsque le joueur aplatit le ballon dans le but de l’adversaire. Ce type de but vaut 5 points. Les essais donnent également la possibilité à l’équipe du joueur marquant de tenter une transformation. Cette dernière est exécutée à l’endroit exact où le ballon a été aplati. Le coup de pied de la transformation vaut deux points. Il est également possible de marquer des buts par pénalités. Ces dernières sont accordées à l’équipe du joueur sur lequel l’adversaire a commis une faute grave. Le coup de pied de la pénalité vaut trois points. Il y a enfin les drops. C’est lorsque le joueur laisse le ballon tombé sur le sol et le frappe au moment où le ballon rebondit. Les drops valent trois points si le ballon passe à travers les montants. Pour tout savoir sur le rugby et sur ses règles, vous pouvez visiter le site internet tousaucoeurdelamelee.com.

Url : https://www.tousaucoeurdelamelee.com

Quelques outils et astuces pour votre référencement:

Google : Infos Google | Cache Google
Bing : Pages indexees
Yahoo : Pages liees | Pages indexees
Alexa : Traffic Details
W3C : Validateur HTML | CSS | Liens
page préparé en 0.36573195457458